Loup #14 : Aurélien Collet
Aurélien est un coureur polyvalent de la région parisienne. Après avoir débuté en ultra avec, notamment, une troisième place sur la Diagonale des Fous, en 2014 , il s’est illustré sur la Transgrancanaria en 2018, où il a terminé deuxième, après avoir tenu tête à Pau Capell durant 110 km.
Classé 7e du Championnat du monde en 2017, Aurélien a couru aux quatre coins du monde, en Afrique du Sud, en Chine, en Europe et, en septembre 2019, au Canada, où il a décroché la 2e place sur le 125 km. Dans cette balado Portraits de loup, Aurélien nous explique comment il a démarré la course en sentiers, avec ses premières longues distances à la Maxi Race à Annecy et au Trail de Bourbon à La Réunion.
Il nous partage comment il réussit à concilier le travail avec la famille et l’entraînement, il nous parle de sa façon de s’entraîner au « feeling , sans entraîneur ni plan d’entraînement. Il nous explique comment il a vécu son expérience à l’Ultra-Trail Harricana™ du Canada et … il conclut en partageant son pire et son meilleur souvenir…sur la même course!
Bonne écoute!